Déclaration de revenus 2014 en ligne

Une permanence d’aide est organisée par des étudiantes en gestion de patrimoine de l ’IUT2 de Grenoble, à l'annexe mairie de Domène, 5 bis rue marius charles :
mardi 5 mai
mercredi 6 mai
9 h 00 à 12 h 00
14 h 00 à 16 h 00
Pour plus d’efficacité, merci de vous munir de vos pièces justificatives
La Direction Départementale des Finances Publiques de l'Isère vous propose de faire votre déclaration de revenus en ligne en vous connectant sur le site impots.gouv.fr, dès le 15 avril 2015.
Déclarer en ligne, c'est plus simple, plus rapide, plus souple sans avoir à vous déplacer.
Sur « Mon espace-Particulier », retrouvez votre déclaration pré-remplie, consultez vos documents fiscaux, corrigez votre déclaration, payez en ligne.
Si vous n'avez aucune modification à apporter à votre déclaration de revenus, vous pouvez également la valider sur votre Smartphone (ou votre tablette) en téléchargeant l'application impots.gouv.
Cette année, la date limite de la déclaration en ligne en Isère est au 02 juin 2015 à minuit.
- Pas besoin d’adhérer à une association ou d’être au conseil municipal pour avoir des choses à dire ou réagir (le positif est aussi possible !).
Revéloises, Revélois, jeunes et moins jeunes, cet espace est le votre. Tout comme pour le Revel Dialogue, les attaques personnelles et autre règlements de comptes sont prohibés.
Pour être publié, utilisez cet espace qui est le vôtre.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire