Voeux du maire
Le 18. janvier 2015 - 14:26

Sous le signe de la fraternité, la cérémonie des voeux a eu lieu le 16 janvier. En effet, le vernissage de l'exposition "Tous artistes" organisée en lien avec l'afiapaeim et les artistes de l'atelier de peinture du foyer des grandes vignes de Lumbin s'est déroumé le même soir.
L'exposition est ouverte à tous jusqu'au 28 mars en salle du conseil, à la bibliothèque et dans tous les commerces de Revel (Boulangerie, Café, Caresse et Caline, la Gélinotte et chez Margaux à Freydières.
N'hésitez pas à pousser les portes pour découvrir l'univers des artistes et l'Art brut dans toutes ses émotions.
- Pas besoin d’adhérer à une association ou d’être au conseil municipal pour avoir des choses à dire ou réagir (le positif est aussi possible !).
Revéloises, Revélois, jeunes et moins jeunes, cet espace est le votre. Tout comme pour le Revel Dialogue, les attaques personnelles et autre règlements de comptes sont prohibés.
Pour être publié, utilisez cet espace qui est le vôtre.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire