Actualités

Vous pouvez vous abonner au flux RSS de l'actualité de la commune.

Enquête publique du PLU

Mots clés : PLU
La mise à l'enquête publique du PLU se déroule du vendredi 21 février à 14h00 au jeudi 26 mars à 17h00. Durant cette période, le PLU est consultable sur le site internet de la mairie ou sur place aux horaires d'ouverture habituels. La commissaire enquêtrice tient des permanences les jours suivants : mercredi 26 février de 8h30 à 11h30 vendredi 13 mars de 15h à 18h samedi 21 mars de 9h à 12h jeudi 26 mars de 14h à 17h. Les registres de l'enquête publique sont à la disposition des habitants pour y consigner toutes les remarques.

Soirée diots

Mots clés : diots
Traditionnelle et chaleureuse soirée DIOTS autour de l'alambic à partir de 19h. Les diots, patates et boissons sont offertes par la mairie.

Compte rendu conseil municipal du 21 janvier 2020

Vous trouverez ci-dessous les délibérations et PV du conseil municipal du 21 janvier 2020. Délibération n°1 : adoption de la motion de forêt en péril Délibération n°2 : adoption de l'assistance à membre de la Fédération des Alpages de l'Isère relative à l'aménagement intérieur du chalet de La Pra Délibération n°3 : demande de subvention relative à l'aménagement intérieur du chalet de La Pra Procès-verbal du conseil municipal

Date limite d'inscription sur les listes électorales

Mots clés : élections
ATTENTION : la date limite d'inscription sur les listes électorales pour voter aux municipales du 15 mars 2020 est fixée au 7 février 2020 à 18h Le bureau de vote de la salle de l'Oursière sera ouvert le 15 mars 2020 de 8h à 18h. Veuillez vous munir d'une pièce d'identité, obligatoire pour pouvoir voter, et de votre carte électorale.

Recensement de la population 2020

Mots clés : Insee, recensement
Bonjour, A partir du jeudi 16 janvier et jusqu'au 15 février 2020, les agents recenseurs de l’INSEE commenceront le recensement de la population revéloise. Nous vous remercions de leur réserver le meilleur accueil. Vous aurez la possibilité de vous recenser par internet à partir des codes qui vous seront fournis par l’agent recenseur lors de son passage. Nous vous invitons à utiliser en priorité cet outil. Le recensement est obligatoire et le traitement des données recueillies est absolument anonyme. Merci d’avance pour votre coopération, La mairie