Création d'une épicerie locale

Création d’une épicerie locale

L’équipe projet « une épicerie pour notre village » a besoin de connaitre votre avis.

 

Nous  souhaitons cerner plus précisément vos habitudes, vos attentes et savoir si vous envisagez de soutenir ce projet. Nous vous remercions par avance de prendre le temps de répondre à cette enquête pour le 30/09/21 au plus tard. Cela vous prendra seulement une dizaine de minutes.

En effet, comme expliqué dans le REVEL DIALOGUE de Mai 2021, dans le cadre du projet « TIERS-LIEUX » à Revel, le premier projet lancé par la mairie est une épicerie.

Nous sommes un groupe de Revélois impliqués depuis début 2021 dans la concrétisation de ce projet que nous estimons primordial pour la vie du village, la qualité et l’impact environnemental des produits consommés et la réduction de nos déplacements.

Cette épicerie de village, située juste au-dessus de la place, sera un lieu de convivialité et de rencontre pour les habitants et les producteurs locaux.

Conformément aux souhaits exprimés lors de l’enquête du projet tiers-lieux, cette épicerie proposera un maximum de produits bio, de produits locaux, de saison, de produits en vrac et aussi des  produits de première nécessité et de dépannage. Nous souhaitons encourager le vrac, afin de réduire l’utilisation des emballages et limiter nos déchets, réduire les prix et permettre à chacun de prendre la quantité dont il a besoin.

Comment répondre ?

En ligne sur le lien  https://framaforms.org/enquete-consommateurs-tiers-lieux-epicerie-1623685214

En flashant le code :

Nous pouvons également vous poser un exemplaire papier dans votre boîte aux lettres si vous en faites la demande en téléphonant à la Mairie.

 

Enfin vous pouvez aussi nous contacter par mail à l’adresse : epicerie.revelbelledonne@gmail.com

L’équipe projet épicerie (Evelyne, Fanny, Jocelyne, Geneviève, Laurent, Martine, Valérie, Véronique)