Accueil nouveaux arrivants
Le 26. novembre 2014 - 15:16
C'était une première ! Nous avons organisé le 16 novembe une rencontre avec les nouveaux revélois qui habitent le village depuis un an. Beau moment de partage et de rencontre avec une présentation du fonctionnement de la mairie et de quelques règles du "bien vivre ensemble" (élagage, règles / bruit, stationnement et déneigement...) et les associaitons ont pu également présenté leurs activités et donner les contacts auxquels les nouvelles personnes pouvaient les joindre.
Autour du verre de l'amitié, nous aovns poursuivi les échanges et nous sommes motivés pour réïtérer ces rencontres chaque année
- Pas besoin d’adhérer à une association ou d’être au conseil municipal pour avoir des choses à dire ou réagir (le positif est aussi possible !).
Revéloises, Revélois, jeunes et moins jeunes, cet espace est le votre. Tout comme pour le Revel Dialogue, les attaques personnelles et autre règlements de comptes sont prohibés.
Pour être publié, utilisez cet espace qui est le vôtre.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire